message envoyé par mail à tous les adhérents ADQB :
Bonjour à chacun de vous adhérent.e.s de l’ADQB anciens ou récents,
En ces temps très particuliers d'épidémie de coronavirus nous pouvons éprouver de l’inquiétude, de la solitude. Cela dépend de la situation de chacun.
Nous habitons un quartier où un grand nombre connait son voisin ou sa voisine, participe à diverses associations et y rencontre d’autres habitants.
Depuis lundi 17 mars, les mesures de confinement nous maintiennent dans nos appartements et maisons. Pour sortir il nous faut une attestation dérogatoire et marcher en respectant une distance d’un mètre d'avec les autres.
Autant de mesures indispensables pour la santé de tous mais qui peuvent nous rendre un peu trop individualiste et replié sur nous même.
A Bissardon nous savons partager ; et nous avons le sens de l’autre. L’ADQB y participe.
Alors, que ces mesures qui nous paraissent parfois dures pour le vivre ensemble, ne soient pas un rempart individuel mais au contraire l’occasion de s’inquiéter pour l’autre et plus particulièrement les plus fragiles.
L’ADQB se met à votre service pour faciliter les échanges, les demandes d’aide. Envoyer un message électronique (prioritairement) à l'adresse toutbissardon@gmail.com ou téléphonez (si pas de messagerie possible).
Merci de faire circuler cette information et plus particulièrement à vos voisins qui n’ont pas d'accès à Internet.